Web Toolbar by Wibiya

les clans

::Clan Aburame::

Ce clan ne possède pas de technique de combat traditionnel. mais se bat exclusivement avec des insectes qui habitent dans leurs corps en échange de leur Chakra qu’ils mangent.

::Description des Jutsu::

Attaques à base d'insect qui vivent dans leur corps

::Clan Akimichi::

Ce clan possède 3 pilules qui permettent de devenir plus fort. Nous avons pu les voir à l’œuvre lorsque Choji s’est battu contre Jiroubo, l’un des sbires d'Orochimaru. La première, la verte, permet de décupler son Chakra. La seconde, la jaune, permet aussi de décupler son Chakra et permet aussi d’utiliser 2 nouvelles techniques aujourd’hui connu le Bubun Baika no Jutsu qui permet d’augmenter partiellement certaines parties du corps, et le Chou Bubun Baika no Jutsu, qui est l’ultime multiplication de poids. Enfin la troisième pilule, la rouge, permet de multiplier sa force par 100, et son Chakra se matérialise par des ailes de papillons sur son corps.

::Description des Jutsu::

technique qui consiste à augmenter son poids

::Clan Inuzuka::

chaque membre de ce Clan possède un chien. Pour Kiba c’est Akamaru et pour sa mère c’est Kurumaro, mai aussi ses membres sont souvent utilisé pour des missions de filature grâce à leur odorat très developpé.

::Description des Jutsu::

une combinaison de technique avec son animal

   

Branche Principale / Branche secondaire

::Clan Hyuuga::

Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:

  • La famille principale
  • La famille parallèle


Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. leur style de combat est basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps.

::Description des Jutsu::

Dojutsu/Jyuuken

::Clan Nara::

technique consiste à prolonger son ombre pour atteindre celle de l’ennemi et ainsi le manipuler. Cette technique peut être doublée du Kage-Kubi-Shibari no Jutsu qui consiste à étrangler son ennemi grâce à son ombre. Une autre caractéristique de ce clan, c’est sa forte intelligence.

::Description des Jutsu::

Manipulation des Ombres

::Clan Uchiha::

les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire

::Description des Jutsu::

Dojutsu, Katon no Jutsu

 

::Clan Yamanaka::

les membres de ce Clan peuvent manipuler leurs adversaires en contrôlant leurs esprits, ils s'entendent particulièrement avec les membres des autre Clan (Akimichi et Nara), d'ailleurs, à plusieurs reprises les descendant de ces 3 clan formeront un trio (Ino-Shika-Cho)

 

(Source captain Naruto )

12 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

< !-- END TAG -->

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site